Aller au contenu

Galactiques

« Les Galactiques » désigne un groupe d’entités stellaires incarnées dans la matière, souvent en décalage de fréquence avec les humains incarnés en 3D (nous sur Terre). Ils ont des corps biologiques, vivent des incarnations plus longues que les nôtres (parfois 500 ans de nos années terrestres), se reproduisent, ont des sentiments et des émotions. Ils vivent des vies « normales » avec travail, divertissements et spiritualité sur des planètes proches ou lointaines, sur des plans plus élevés en fréquence que notre plan 3D terrestre. Ils sont ce qu’on pourrait appeler « des extraterrestres » dans sa conception largement acceptée (désignés par les « Martiens » au XXème siècle). Certains nous ressemblent physiquement (ou plutôt nous leur ressemblons) car ils sont humanoïdes, d’autres beaucoup moins (comme les Insectoïdes, les Reptoïdes ou les Gris). La plupart sont neutres à notre égard, curieux d’observer une race en devenir, d’autres sont bienveillants, et quelques uns sont malveillants.

Image d’illustration de Nordiques d’Erra et d’une Egaroth en combinaisons ajustées qui régulent la température corporelle. Ils portent souvent des ceintures de fréquence pour s’adapter aux mondes qu’ils visitent. D’après les écrits d’Elena Danaan.

Pour que nous puissions les voir distinctement (avec nos yeux), il leur faut baisser en fréquence : certains en sont capables naturellement, d’autres nécessitent des appareils de fréquence installés par exemple à leur ceinture ou sous forme de portier portable. Une autre solution est que nous, humains, montions en fréquence : les humains les plus éveillés, ou ceux en voyage astral, ou ceux capables de modification de conscience peuvent les percevoir ou les voir avec précision et détails. Certains Galactiques équipent les contactés d’appareillage fréquentiel pour qu’ils puissent évoluer dans d’autres mondes lors de voyages initiatiques.

De nombreuses races de Galactiques ont été répertoriées par les services et programmes secrets de différents pays (notamment les USA et la Russie), et certains contactés les ont décrits dans des ouvrages librement accessibles (Livre « Le don des étoiles » d’Elena Danaan par exemple).

Lorsque Mavosa évoque les Galactiques, elle parle essentiellement de ceux des Fédérations et Confédérations Galactiques et Intergalactiques en charge de la gestion de Gaïa.

Les Galactiques travaillent de concert avec les Angéliques : les uns (Angéliques) étant en charge des incarnations depuis les mondes subtiles vers la matière, les autres (Galactiques) préparant les mondes à semer (par terraformation notamment, hybridation et manipulation génétique) et intervenant pour préserver les équilibres interdimensionnels de Gaïa et d’autres mondes (ex : la menace nucléaire, la pollution, les déséquilibres).

Les Galactiques et Angéliques sont réels, mais dans les plans subtiles qui échappent à nos sens étriqués. Pour les percevoir, il faut s’en détacher et explorer la conscience et les énergies.

Envie de commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *